Raff Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Salut, j'ai mis mon bac en eau il y quelques jours et j'ai mis pal mal de plantes. Après trois jours je me suis aperçu que quelques plantes avaient l'air de dépérir et que le Fe était à 0 dans le bac donc j'ai commencé à mettre un peu d'engrais (2 fois moins que la dose conseillée, c'est du ferropol 24 de JBL). Et là je remarque deux sortes d'algues qui ont fait leur apparition : - la première sur les vitres et souches sous formes de petits spots verts - la deuxième essentiellement sur l'HC forme des petits coussins blancs duveteux (ressemble plus à des moisissures d'ailleurs) Je crois que c'est plutôt normal pour un nouveau bac mais y'a-t-il quelque chose à faire ou dois-je juste m'armer de patience. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 armes toi de patience car il faut attendre la fin du cycle de l'azote pour commencer a introduire des animaux dans le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Chaque chose en son temps, priorité au cycle qui est à la base de tout!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés