Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Jul 2010, 22:57
|
|
|
Alevin ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-July 10 Membre n° 6669 |
bonjour,je voudrais des avis sur la population ke je veux insérer: (bac 240l)
-nanacara 1 couple apisto nijsseni 1 couple aequidens pulcher 1 couple aequidens curviceps 1 couple aequidens dorsiger 1 couple divers corydoras 7/8 tetra empereur et serpae 10 plantes : - echinodorus sclueteri - echinodorus radican et radican rouge - cryptocoryne undulata rouge - alternanthra cardinalis et rosaefolia - mouse de java - nymphea tigerlotus merci de me donnez vos avis |
|
|
|
13 Jul 2010, 07:50
|
|
![]() Petite sirène ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8402 Inscrit : 24-August 07 Lieu : Hélécine (Belgique) Membre n° 3586 |
Hello pléco (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Je pense que ça fait beaucoup trop de cichlidés pour le bac, ils vont se fritter grave, surtout en période de repro. P.S : STP, passe par la case "présentation des nouveaux membres" (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) -------------------- Bac 360 litres
Malawi : 6 Labidochromis caerulus, 3 Morii, 1 M et 2 F Mélanochromis chipokae Bassin : 6 Carpes Koï et 5 Comètes L'émerveillement est le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot) |
|
|
|
13 Jul 2010, 10:03
|
|
![]() Astronotus ocellatus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 23231 Inscrit : 11-June 06 Lieu : Finistère - Brest Membre n° 1722 |
Bienvenue parmi nous ..
Même avis que Martine , beaucoup trop de cichlidés dans cette population .. -------------------- ![]() 500 litres avec petits characidés + scalaires 150 litres avec petits characidés http://discutaille.xooit.fr/index.php |
|
|
|
13 Jul 2010, 14:11
|
|
![]() J'passe tout mon temps ici.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 12488 Inscrit : 11-September 06 Lieu : Dans la 4e dimension parfois.. Membre n° 1899 |
Bienvenue.. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
-------------------- REGLEMENT DU FORUM A LIRE AVANT DE POSTER
Bac 400l. Quatre scalaires, 4 Cleithracara maronii, Trio Apistogramma baenschi, 14 nez rouge, 4 cardinalis, un ancistrus male albinos, 6 crevettes cuivrée. Bac 60l. Spécifique Apistogramma baenschi (F1). Bac 20l. Red Cherry. ![]() |
|
|
|
13 Jul 2010, 15:48
|
|
![]() "j'vous jure C pa bien faut + ke vs parliez a D gens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6372 Inscrit : 22-April 06 Lieu : bellegarde Membre n° 1616 |
dans se volume maxi deux couples et encore quand je dis maxi, il y a risque de gros fritages en periode de repro
-------------------- 450l aequidens maroniis, ramirezi, corys aeneus et schwartzii, crevettes molucenccis, scalaires, gymnocorymbus tenetzi, clithons corona sp 250l colisa chuna, gouramis dores, rasboras espei, tateurdina ocelicauda pseudomugyl furcatus, planorbes rouges, cpo 20l sp green, amandae, anentomes helena a venir 20l neocaridina yellow fire et brigittae, 20l red cherries et microrasboras galaxy, 50l specifique couple procambarus alleni bleue |
|
|
|
14 Jul 2010, 16:40
|
|
![]() Aquariophile Assidu ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 24-April 10 Lieu : Kingersheim Haut-rhin Membre n° 6507 |
Bienvenue (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
|
|
|
|
14 Jul 2010, 18:10
|
|
![]() AQUARIOPHILE A FOND !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1341 Inscrit : 2-April 09 Lieu : vendée Membre n° 5555 |
du meme avis que les autres
-------------------- bac 700 litres Amazonien
population[scalaires : 3 du pérou F1 et 1 couple " bright veil tail" ; apistograma : cacatuoides ( double red) 1 couple;ramirezi 1 couple;tetra citron ( hyphessobrycon pulchripinnis) 20;cardinalis 20 ;nez rouges ( hemmigramus bleheri) 30; apistograma : cacatuoides ( double red) 1 couple. brigade de nettoyagegarra 4;otocinclus affinis 10;corydoras : albinos 10,leucomelas 10;ansistrus gold albinos 2 temminchi 2;cobitis taenia 1;crevette : 1 atyopsis gabunensis . membre du club : http://passion-poissons-85.positifforum.com/forum.htm |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 19:26 |