mims22 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour à tous, voila j'ai lancé mon aqua y'a un peu plus d'une semaine et j'ai remarqué aujourd'hui que les feuilles de ma Hardy ludwigia fonce je vous montre une photo dsl pour la qualité :s quesque ca peut etre ? et que dois-je faire ? merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims22 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Pour info mon aqua est de 40l, éclairage : un tube de 14w que j'allume 10h par jour voila :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Tu as mis un peu d'engrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims22 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Tu as mis un peu d'engrais ? Non j'ai un sol nutritif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Tu peux tout de même rajouter de temps en temps un peu d'engrais liquide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 Je ne vois rien de dramatique.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien de wattrelos Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 de mon coté même probleme sur l'ensemble de mes plantes ... malgre un sol nutritif ... j'ai ajouté une seule fois de l'engrais et tout revient progressivement au vert et la croissance accompagne le phénomène. D'apres le flacon faut en mettre une fois par semaine donc je vais faire ç apour démarrer les premiers mois et peut être que je vais espacer un peu ensuite ou diminuer le dosage et observer observer observer ... je démarre également depuis un mois et je découvre au fur à et à mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour ma part, je prefere toujours légerement soudosé l'engrais liquide et je met une boulette de fertilisant au pied des plantes (à racine biensur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés