Aller au contenu

Quelques photos de mon bac.


yoa

Messages recommandés

dsc00851cj2.jpg

 

dsc00852ko4.jpg

 

dsc00853vt2.jpg

 

Voila 2, 3 photo de mon bac.

Avec 5 Scalaires, 2 corydoras albinos, 15 neons, 4 kullis, et un couple d ancistrus et un "epilo"

 

Et la en ce moment g mes nitrates a 40, ke je compte faire baisser d ailleurs, et je voulais savoir si la difference entre qu il y avait entre JBL NitratEX et JBL BIONitrat EX, et si c est vraiment efficace

 

ET j ai mes Scalaires depuis le moi de juillet et jattends toujours Qu ils se mettent a pondre mais... rien Snif

 

Merci

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoa, tres jolie bac bien planté il est superbe.

 

pour tes scalaires je te rassure pareil pour moi rien quenini ;) , enfin sauf au début, une ponte qui n'a rien donner je me demande meme si c'est un vrai couple peut etre 2 femelles, enfin on vérra 2007???

on ma dit de leur donner un peut plus a manger et de monter un peut mon ph donc je vais voir si c'est éfficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle litrage fait ton bac? ;)

 

IL fait 240L, il est en eau depuis 1 an environ, je trouve encore qu il ma,ke de plante!

Par contre la cabomba/anubia elle se fait plaisir ( jarrete pas de la tailler) !

 

Salut yoa, tres jolie bac bien planté il est superbe.

 

 

on ma dit de leur donner un peut plus a manger et de monter un peut mon ph donc je vais voir si c'est éfficace.

 

Pour ce qui est de lalimentation; je varie a chaque fois que sa soit paillettes, vers de vase, congeler, vivant, et autres lyophilise,etc...

 

 

et de monter un peut mon ph donc je vais voir si c'est éfficace.

Par pour moi??? !!!( car je le trouve assez haut: 7.5) j ai meme envie de le baisser mais sans utiliser trop de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...