fourmis Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 Bonjour, j'ai une interrogation. J'ai de l'engrais à plantes liquide pour le plantes terrestres, avec fer chelaté, azote 8%, potasse soluble 6%, phospates assmilables 7%, fer chelaté .1% et de l'HEECTA(agent chélateur) .52%. Croyez-vous que sa peut faire, ou est-ce que ça prend un engrais spécial pour les aqua? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 je ne sais pas mais je tenterrais pas :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 Prends un engrais spécial aquarium . :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 perso je ne tenterer pas. mieux vau prendre un engrai spécifique pour aquariophilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) 10 février 2007 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmis Posté(e) 11 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 Merci, je n'aurais rien fais sans vous consulter...merci :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) 11 février 2007 il n'y a pas que les engrais spéciaux pour aquarium , il y a "algoflash soin reverdissant anti chlorose"(engrais ferrique) qui n'est pas un engrais aquatique à proprement parler , mais qui est utilisé comme tel et qui marche très bien pour un coût boen moindre qu'un engrais "spécial aquarium" . il y a aussi le "pokon" qui est utilisé en aquarium par contre mieux vaut ne pas essayer celui que tu as , on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 je suis d'accord avec julodel, a une chose pres, attention aux quantites si vous utilisez un engrais autre que les engrais aquariophiles. les quantites sont infimes par rapport aux engrais dis aquariophiles, cependant le rapport quantite/resultat est interressant. beaucoup d'aquariophiles utiisent soit ferrolon, soit l'engrais anti chlorose de truffaut ou de chez algoflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmis Posté(e) 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 :thumbup: Ou ont trouve l'algoflash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 Tu trouveras de " l'algoflash " en jardinerie , mais attention , ce n'est pas un engrais spécifique aqua . Attention aux doses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 cherches sur le net, effectivement les doses doivent etre vraiment minimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés