tilloutymy Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonsoir Voilà depuis quelque temps mes plantes ne vont plus bien du tout , elles deviennent un peu brune ; est ce possible que ce soit a cause de gallet anti-algue que j'ai mis ; ( petite pastille ronde qui marche très bien!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonsoir Voilà depuis quelque temps mes plantes ne vont plus bien du tout , elles deviennent un peu brune ; est ce possible que ce soit a cause de gallet anti-algue que j'ai mis ; ( petite pastille ronde qui marche très bien!) merci sa peut etre plusieurs choses: Les parametres de ton eau Ton eclairage si t as du subrastat ou pas l engrais...Sa peut etre plusieurs problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilloutymy Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2007 sa peut etre plusieurs choses:Les parametres de ton eau Ton eclairage si t as du subrastat ou pas l engrais...Sa peut etre plusieurs problemes je n'ai pas d'engrais je ne conait pas les parametres de l'eau et j'ai deux néons un sun-glo 30w et un aqua-glo 30w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2007 L'idéal serait que tu mesures tes paramètres . Quel age ont tes néons ? :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2007 Comme quoi quand on dit de pas mettre de produits dans nos aquariums c'est pas des conneries, surtout un anti-algues c'est la totale (j'en ai fait l'expérience quand j'était novice) :Ploufplouf: :minifish: dsl je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2007 Est-ce que les pastilles anti-algues sont blanches ? Si oui je crois savoir pourquoi elles ne vont plus bien, mais je ne veu pas dire de conneries donc j'attend ta réponse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 A peur de paraitre idiote , des pastilles anti algues comme pour les piscine , dans un aquarium ??? C'est bourrer de clore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Euhh kelleymia le sujet date je pense pas que la personne passe encore sur le site :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 Euhh kelleymia le sujet date je pense pas que la personne passe encore sur le site :thumbup: Exact Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés