hanoi Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour a tous, cette question s'adresse a ceux qui pratiquent l'injection de co2 dans leur bac, franchement j'hesite a franchir le pas: certaines de mes plantes font du "sur place " depuis quelques temps tandis que d'autres grandissent a vu d'oeuil, par exemple mes cabomba et mes bacopa ne grandissent plus tellement par rapport au debut. tandis que mon echino fais des trous comme si on la percait avec un objet elle reste pourtant tres verte!!! Je me demande si elles n'auraient pas besoin de co2 mon bac est pas mal planté et mon ph reste un peu haut entre 7.5 et 8. Alors injection ou pas?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilloutymy Posté(e) 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 Bonjour a tous, cette question s'adresse a ceux qui pratiquent l'injection de co2 dans leur bac, franchement j'hesite a franchir le pas: certaines de mes plantes font du "sur place " depuis quelques temps tandis que d'autres grandissent a vu d'oeuil, par exemple mes cabomba et mes bacopa ne grandissent plus tellement par rapport au debut. tandis que mon echino fais des trous comme si on la percait avec un objet elle reste pourtant tres verte!!! Je me demande si elles n'auraient pas besoin de co2 mon bac est pas mal planté et mon ph reste un peu haut entre 7.5 et 8. Alors injection ou pas?? merci salut tu as un combien de litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 27 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2007 salut tu as un combien de litres c'est un 240 litres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2007 c'est un 240 litres! Pas de pro du co2 dans le coin???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 29 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2007 bah déja tes plantes rouges elle vont pas tenir longtemps sans co2 maintenant a toi de voir c'est un gros investisement mais ça rentabilise vachement :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2007 bah déja tes plantes rouges elle vont pas tenir longtemps sans co2maintenant a toi de voir c'est un gros investisement mais ça rentabilise vachement :rolleyes: ok mais vu les prix exessifs pour mon porte monnaie en ce moment, il faut compter 130 euros environ, je vais tenter le co2 artisanal en gel j'ai trouvé les plants sur le net je vais essayer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés