argus Posté(e) 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) 9 août 2007 Salut ,que me conseillez vous en vue de l'achat d'une pompe; pour faire fonctionner un exhausteur dans un 20l <_< Pour le débit minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Moi j'ai une Rena 100 pour mon 12 litres sur un filre exhausteur. tres bien pas cher et silencieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 les rena sont silencieuse comme le dit SAM,mais je la trouve fragile au niveau de la sortie d'air! sinon tu a schego moins silencieuse,mais produisant pas mal d'air,et le modèle prima et a 21 euros port compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegirl88 Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour j'ai acheté une pompe a aire RENA 100 mais elle fait beaucoup de bruit. Pour bien vous informer mon aquarium est de 54L, j'ai mi un clapet anti retour, un fil de 2M que je n'ai encore pas couper et un diffuseur qui n'est pas fait pour la pompe la normalement. je voudrais savoir comment sa ce fait que la pompe face autant de bruit?? RÉPONDEZ MOI VITE S.V.P. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 normalement ces pompes a air sont silencieuse si elle est garantie ramène la au magasin ou tu la acheter branche la sans clapet anti retour si elle ne fait plus de bruit c'est le clapet qui est foutue ou tu tes tromper de sens..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2008 Bienvenue parmi nous , Thegirl .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegirl88 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Bienvenue parmi nous , Thegirl .. ;) je vais essayé d'enlever le clapé anti retour mais c'est la pompe qui fait du bruit aussi RÉPONDEZ VITE S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 Place la pompe sur une éponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegirl88 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 normalement ces pompes a air sont silencieuse si elle est garantie ramène la au magasin ou tu la acheter branche la sans clapet anti retour si elle ne fait plus de bruit c'est le clapet qui est foutue ou tu tes tromper de sens..... je vais essayé d'enlever le clapé anti retour mais c'est la pompe qui fait du bruit aussi RÉPONDEZ VITE S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 je ne voie plus q'une solution,c'est de la ramené au magasin ou tu la acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés