jim Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 salut je vient d'acheter ce produit:Ario COLOR 2 et je voudrais savoir si quelq'un avait ce produit et si possible une photo merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour et :( et bienvenue jim,je ne connais pas ce type de pompe.Il ne faut pas désespérer,tu auras une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 je viens de mettre une photo pour voir a quoi sa correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Quelques renseignement http://www.goldfish.fr/index.php?cPath=51_157,la Attention au bulleur,il fait monter le ph :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 c'est marqué ou qu'il fait augmenter le ph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Bienvenue sur le forum , Jim . Ce n'est pas marqué sur la boite ! Un bulleur fait augmenter le pH , et est généralement inutile .... :( http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...c=11590&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 en faite ce que tu veut me dire c'est qu'un bulleur sa sert a rien dans un aquarium?mais si je le met c'est un danger pour les poissons ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Le bulleur sert pour l'esthétisme .... Par contre , comme on te l'a déjà dit , il va faire monter légèrement le pH . Ton pH est de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 justement je voulais savoir comment le tester pourrait tu me dire comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Il suffit d'acheter des tests dans ton animalerie ;) Les tests en gouttes étant plus fiables que les tests en bandelettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 ok merci je ferai sa demain et je te le redirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Tiens-nous au courant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 est ce que celui la te parait fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Oui,ce sont des tests gouttes(7)et tu contrôles la couleur obtenue.Et quels sont tes autres paramètres :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 Celui-là est effectivement très bien :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2007 ok merci pour vos conseil je vais acheter celui la et je vous redis sa :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Test ph effectué il est entre 7,5 et 8 est ce que tout est normal? :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Le ph est trop haut,qu'as tu comme poissons :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 Un peu haut :blink: Tout dépend des poissons que tu vas mettre dans l'aqua . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 guppy,véliféra et platy que faut il faire pour qu'il baisse et a combien doit il etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2007 J'ai aussi Acheté le Volcan Vario Rouge... La nuit, c'est MAgnifique !!!!!!!!!!!!!!! Alors pour eviter la montée du PH, j el'ai programmé pour tourner juste 2 petites heures le soir, pour le plaisir des yeux.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 quel est le ph exacte qu'il faut et comment le baisser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Le ph dépend de tes poissons . Généralement , il tourne autour de 7 . Pour le baisser , il faut filtrer sur tourbe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 tu as sa où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Tu achètes de la tourbe en granulé dans ton animalerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés