Mortvor Posté(e) 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2007 Salut à tou(e)s !!! J'ai une pompe eHeim 2028 qui bourrine fort... J'ai ajouté un systeme Venturi à 5€ de chez eheim.... Ca marche vraiment bien.. Le problème étant que les bulles sortent très fort et en grande quantitée.... J'ai rajouté un Robinet pour réduire le phénomère.... Mais j'aimerai programmer l'ouverture à l'air du Venturi... Autrement dit : Qu'il ne crache pas toujours de l'air... Comment faire cela ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2007 Je ne pense pas qu'on puisse programmer le venturi . Perso , en plus de mes deux pompes XP3 , j'ai rajouté une troisième petite pompe avec système Venturi . Je peux donc programmer cette pompe comme je le désire .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Salut tu peut le commander avec une électrovanne c'est en fait un robinet électrique 12 volt,24 volts et 220v ( :( déconseillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés