Aller au contenu

Ancistrus attaque corydoras !! HElp


dreg

Messages recommandés

Voila, mon aqua de 100L comportait 5 corydoras julii et 2 corydoras PAnda& (qui allait etre transféré dans un autre ensuite). Cependant, l'autre soir en pleine nuit je me suis levé et mon ancistrus avait choppé un des Panda et le tenait au niveau des branchies !!! Résultat -> 1 mort !!

 

J'ai pensé que le corydoras etait pas bien et qu'il n'avait pas pu lui échappé !!!

 

Et hier soir, de même, il a attrapé un julii qui était lui en bonne santé !! Résultat -> le corydoras est mort !!

 

Soit 2 mort en 1 semaine, sa fé beaucoup !!

 

Est ce que c'est normal?? CAs déja vu, ou c une exeption ?? Je pense que je vais devoir enlever le poisson tueur !!!

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn j'ai pas de foto du mien !! Mais il est tout petit, et il fait 5-6 cm de long !! (J'ai seulement trouvé une photo sur internet)

 

Pour la nourriture, rien de particulier, il mange comme les corydoras, tout ce qui se trouve au fond !!! Mais il grossit bien depuis que je 'ai (environ 2 mois) !! Donc je ne sais pas, sa me parait bizarre aussi !! Peut-être un manque de nourriture, qui c'est ?? Car le 2ème corydoras qu'il a attrapé était en forme, il le chassait depuis 1 bonne minute avant de le chopper et après il l'a plu laché !!!

 

Enfin, je pense que je vais m'en séparé !!! O pire le rendre a une animalerie !!!

post-3837-1194190595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement celui de la photo en fait !!!

 

Donc bon, je ne sias pas ce qui lui arrive, depuis il semaine il devient agressif, genre il défend son territoire (qui qerait l'aquarium entier) !!! Donc mes corydoras qui néttoi un peu de partout, ben si il les voit passé pas loin de lui, il les course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...