DoFuS & XiRa Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Quels plantes, facilitent la reproductions des poissons ? Guppy essentiellement. Est se que les Corydoras sterbai se reproduisent facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Je n'ai pas d'experience sur la repro des corydoras sterbai, mais sur les paleatus je pense que c'est tres proche. le fait de leurs donner du vivant, artemia, vers d evase rouge, etc. puis de faire un changement d'eau avec de l'eau un peu plus fraiche favorise la ponte. Pour les guppys c'est beaucoup plus simple, il te suffit d'avoir 1 males et 3 femelles et tu laisse faire, même souvent sans males car il arrive que les femelle que tu achète on déjà été fécondé. Il faut savoir qu'une femelle guppy peut avoir des alevins 5 à 6 fois de suite, toutes les 4 semaines environ en ayant été fécondé qu'une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 Hello Dofus & Xira Je dirais comme Sam, j ai assisté à la repro de mes paleatus, pas encore pour mes julii (ils sont encore BB) Je pense que c est idem pour les Sterbai ;) . L eau plus fraiche favorise la ponte. Je vous mets un lien intéressant : http://naturaqua.info/Dico/AfDicopage.php?...rydoras+sterbai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoFuS & XiRa Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Merci :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Et pas de souci pour les plantes, toutes feront l'affaire!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés