rick44 Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, J'ai un ami qui a fait un bassin extérieur pour ses poissons et son eau est toujour verte. Il me dit qu'il a mis une pompe et des plantes pour que l'eau reste claire mais elle verdit quand même. Auriez vous une solution ? merci. Cordialement, Rick44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 J'ai un ami aussi qui a eu ce problème... Il a investi dans un filtre UV... une cinquantaine d'euro.... Lorsque son eau devient verte, il le branche durant 2 jour et l'eau redevient crystaline.... Ca marche très très bien.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Bienvenue sur le forum , Rick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 bienvenue une lampe uv et une bonne filtration va voire ici c est tres bien : http://bassins-de-jardins.wifeo.com/accueil-du-jardin.php# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 j ai un ami qui a un bassin exterieur et en effet ce probleme vient juste du soleil. achete toi un filtre a UV et laisse tourner quelques jours ca va partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Très bien ton lien , Syljou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Très bien ton lien , Syljou :) merci astro et de plus il y a un forum avec pleins de membres sympa et je suis annimateur :thumbup: un peu de pub :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 :) Génial Syljou, j'ai mis le lien dans mes favoris car il est fort probable que je me lance un de ces quatres dans la réalisation d'un bassin . Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Bienvenue sur le forum rick44. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick44 Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2007 Merci à tous pour vos réponses Rick44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2007 ;) Génial Syljou, j'ai mis le lien dans mes favoris car il est fort probable que je me lance un de ces quatres dans la réalisation d'un bassin . Merci beaucoup ! de rien et si ce site te plait tu verras sur le forum un moderateur qui est dessinateur paysagiste qui te ferras un tres beau dessin de ton bassin avec tes idees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés