muraine Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 voila j'ai eut une idée il faudrait créé un poste seulement pour les photo de nos bac montrer nos petits occupants etc sa donnerai des idées de bac pour les " débutant " on y metterai les photo les présentation plantes poissons etc vous en pensser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 + 1 avec toi!! tout a fait d'accord!! on pourré creer une parti photo :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Une rubrique existe déja sur le site: http://www.aquaryus.com/galerie-photo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Une rubrique existe déja sur le site:http://www.aquaryus.com/galerie-photo.html Yep, et il y a de chouettes photos :rolleyes: J aurais voulu en mettre, mais je ne sais pas les redimensionner pour qu elles fassent 50 Ko :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 oui jm13 je sais mais pas sur le forum se serai mieux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kssiat Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 oui jm13 je sais mais pas sur le forum se serai mieux je trouve entièrement d'accor avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Yep, et il y a de chouettes photos :thumbup: J aurais voulu en mettre, mais je ne sais pas les redimensionner pour qu elles fassent 50 Ko :bounce1: Bonjour vénus,as tu essayé avec ce qui a sur ce topic ;) http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour vénus,as tu essayé avec ce qui a sur ce topic :thumbup: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 Hello scato Je viens d aller faire un essai et même en la redimensionnant en mode avatar elle fait 140290 octets. Ca fait combien en Ko SVP ? Ah làlà , nulle en technique informatique moi :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ca fait 140 ko :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Ca fait 140 ko :thumbup: Merci astro Ben, c est encore trop :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 27 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 c'est le webmasteur qui doit donner sa réponsse ??????????????????? aller webmasteur :bounce1::p allez les modos c'est une bonne idée non <??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Trés bonne idée pour ma part, mai c'est peut etre compliquer a mettre en place une nouvelle rubrique je pense, pas aussi simple que de faire un topic sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Pout la galerie sur le site, j'ai augmenté la taille max d'une photo à 150 ko, ca devrait vous laisser de la marge :clapping: http://www.aquaryus.com/galerie-photo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour mike , ;) 150 ko merci, ;) mais encore un peu radin,encore un petit effort. MERCI :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 lol je peux remettre à 50ko si tu veux ? :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 sinon webmwasteur ok ou pas pour faire une rubrique presentation des bacs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 ll n'existe aucun topic similaire à l'heure actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Pout la galerie sur le site, j'ai augmenté la taille max d'une photo à 150 ko, ca devrait vous laisser de la marge :lol: http://www.aquaryus.com/galerie-photo.html wouaouh, merci Mike <_< Je vais pouvoir en mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 wouaouh, merci Mike <_< Je vais pouvoir en mettre ;) Ca y est, c est fait, l ordi a chauffé ! lol ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 ll n'existe aucun topic similaire à l'heure actuelle ? Non aucun topic, je ne pense pas qu'un topic soit gérable pour ce genre de sujet, il faut une rubrique ou chaques membres, s'il le désir puisse créé un topic pour présenté son bac et poissons et pouvoir faire suivre les évolution apporté, un topic va etre trop "fouillis", toutes les photos de tous les membres vont etre mélanger. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 + 1 avec JM13 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 29 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 non jm13 ta pas comprit tu devrait jettre un coup d'oeil sur aquariophile.org ils ont se systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2007 Bonjours , merci pour auguementation :dribble: Je suis pour une galerie comme ça +1 avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Vous parlez d'une rubrique à part entière, où chaque membre créera son topic perso pour ses propres bacs, ou d'un sujet unique où tout le monde met ses photos les unes après les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Vous parlez d'une rubrique à part entière, où chaque membre créera son topic perso pour ses propres bacs, ou d'un sujet unique où tout le monde met ses photos les unes après les autres ? Une rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés