Mélodie Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 KIKOUUUUUUU !!! Ca fais plaisir de revenir ici apres tout ce temps :yeah: Je viens vers vous ca j'ai un ptit souci ... J'ai cette pompe à air : mais depuis quelque temps, je n'ai plus de bulles. Sachant que mon aqua fais 180 litres, elle est suffisante et au debut elle faisait bcp de bulles. Pourtant tout est bien branché et je ne comprend pas trop ce qui se passe :D. Merci pour votre aide et a tres vite +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Salut Mélodie :D La pompe à air est inutile dans un aqua correctement équilibré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Il faut que tu lave a l'eau chaude les diffuseurs qui sont dans ton bac, mais comme le dit astro elle n'est pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 comme JMte l'a dit ou membrane trouée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papou Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Il faut que tu lave a l'eau chaude les diffuseurs qui sont dans ton bac, mais comme le dit astro elle n'est pas utile. Salut en dessous de la pompe il y a souvent un petit filtre en feutre il est peut êtr boucher aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique6262 Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Salut en dessous de la pompe il y a souvent un petit filtre en feutre il est peut êtr boucher aussi :( salut papou je savais qu il y avait un petit filtre en dessous c est bon a savoir merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2007 Merci pour vos reponses, finalement j'ai amener ma pompe à aire chez le revendeur et il m'a dis qu'elle ne fonctionait plus ^^ Donc j'en est une toute neuve ^^ Meme si c'est pas tres utile, j'ai l'impression que les poipois "s'amuse dedans". J'ai aussi achetter un autre "reglage autmatic" ce qui fait que les filtres a aire s'eteigne 1h avant que les lumière s'eteinge et pareil pour le matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Et tu sur qu'elle ne fonctionner plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 On te dit que la pompe à air est inutile et tu achètes une nouvelle ...... :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 ca fait bien longtemps que je n'ai plus de PRouges,mais vous êtes sur qu'un bulleur est inutile pour ce genre de poisson qui demande une eau pas mal oxygéné?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-etinc-elle Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 moi j'ai une pompe a air et en l'inclinant d'une fasson ou d'une autre , elle marche ou elle ne marche pas. si elle est surlevé dans ton bac ca te fait ds petites ou des grandes bulles. j'ai la meme pompe a air que toi . tu as un anti retour avec ? Peut etre que si non alors c'est cela qui l'a abimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2008 Inciste pas Astro , je crois que tu te fatigue pour rien !! lol :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés