zapeto Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 ou je sent la programmation arriver ... Si je vous dit amis et aquaryus.com vous me dites ? :thumbup: Inviter ses amis sur aquaryus.com :lol: ET bien voila mon "Idée" Nous allons dans nos paramètre et il y a une petite case ou on écrit l'adresse de ses copains, et ceci envoie en quelque sorte une newletter et l'amis qui a l'adresse rentrer dans la case , et il y a une explication du site et un lien pour s'y inscrire Quant pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 Salut alnumber,sais tu être plus explicite.Je suis pas blond ?mais............. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 En gros dans ton profil , tu a un "champ" a remplir par l'adresse email de ton pote et tu fait ok ( tu sait le petit bouton en dessous ) et ceci envoie un email a ton copain où il est écrit a quoi sert le site et plus bas un lien pour s'y inscrire EMAIL : Une des plus anciennes applications de l'internet. Abbréviation de "electronic mail", "message électronique", cette application permet d'envoyer instantanément à une autre personnes branchée sur l'internet des messages sous forme de textes. SA TE VA ? VA : du verbe aller eu présent de l'indicatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 ok ça :thumbup: me vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2007 oups désolé , ça me va aussi quand on écrit ça comme ça ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2007 Il suffit d'envoyer un mail à l'ami en question :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Ouai j'avais pas penser :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 MDR.... Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bonne question , Mortvor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés