Jirachi Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Bonsoir. J'ai un énorme problème: Depuis hier, je donne à mes 3 poissons perroquet de la nourriture (15~20 granulés par jour) mais là, il reste au fond de l'aquarium & ne monte pas pour venir prendre à manger... Mais ce soir, je ne vois que un de mes poissons qui viens manger 5 granulés & les 2 autres poissons refusent de manger. Que dois-je faire??? :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 poissons perroquet ?????? des red parrots ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Bienvenue sur le forum , Jirachi ;) Donne nous plus de détails , volume de l'aqua , filtrage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Et entretien..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Bienvenu Jirachi Les seuls poissons perroquets que je connaisse sont ceux qu on voit à la TV dans les océans ;) Même questions que mes amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2008 Sans doute " red parrot " .. http://aquaetang.isuisse.com/poissons/parrot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 evident!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 hirachi,+1 avec les autres donnes nous plus de renseignements.Ces poissons demandent un gros volume d'eau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 ils ont un comportement tres bizard et changeant les red parrots attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jirachi Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 L'aquarium fait 110 litres d'eau... Mais maintenant, ils recommencent à manger... Je sais pas pourquoi mais il y a 2jours, ils refusaient de manger & ce soir là, pouf! Ils reviennent prendre des granulés..... :thumbup: En bref: C'est résolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 ton bac est bien trop petit pour du cichlidé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2008 faudrait plus grand en effet... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés