coeur_d_ocean Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 voila en me baladant ce matin dans une animalerie, j'ai vu des maroni. j'ai eu un coup de foudre pour eux, mais ne les connaissant pas, j'ai joué la sagesse. est ce que quelqu'un les connais, en a maintenu ? j'aimerai beaucoup dans mon 250l en heberger un couple. sachant qu'a l'heure actuelle j'ai un couple de scalaire, un couple de dorsigerus, des cory et 1 male et 4 femelles platies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus1 Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 salut voici quelque renseignement: maroni;ph compris entre 6.5et7.5 maxi;durete 5 a 10 f; temperature :26a 27 °;changement d'eau 10% par ;) :D semaine;nourriture petit proie corespondant a sa bouche;esperance de vie sous de tres bonne comdition 5 a 6 ans;ne pas faire cohabiter avec des especes turbulentes;debutant accepter;especes tres timide;prevoir de nombreuse cachette;peut coabiter avec des scalaires,cichiledes peut agressif;prefere vivre dans une eau douce est legerement acide;nourriture:pailette;artemias,vers de vase,cyclopes etc;provenance guyane française;peut cohabiter dans un aquarium d'ensemble; attention au poisson turbullent........peut atteindre 10 cm en aquarium :harhar1: bonne journee........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés