sahada Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 alors j'ai une question un peu stupide a poser: désolée de mon innocence mais est ce que les poissons ont une langue?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Pas de langue. Regarde ici; http://vieoceane.free.fr/paf/fichef2.html http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...te/fiche241.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 merci beaucoup , maintenant j'hésite a te poser une autre question, je sens que je vais etre ridicule pour certains J'ai vu dans la bouche de mon poisson quelque chose qui bougeait, je pensais que c'était sa langue, mais puisqu'il n'en a pas , qu'est ce que ca peut etre :dribble: des bébés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 De quel poissons sagit il?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 voila, la photo n'est pas nikel mais je crois que tu peux le voir assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Oula...tu na pas le nom, moi et les ciclydés africains sa fait deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Oula...tu na pas le nom, moi et les ciclydés africains sa fait deux. hello Pas mal de cichlydés déplacent leur petits en les mettant dans leur bouche ( c'est super sympa a voir d'ailleur !), sur ceux d'afrique je sais pas trop ... : faut voir si les parents se cachent dans un coin en chassant les autres habitants, s'il y a des petits ou doit pouvoir les appercevoir Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 c'est un estherae obé, et oui je viens d'avoir confirmation il incube, merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Bonne nouvelle , Sahada .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 merci pour tout :clapping: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecydegwen Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 salut effectivement certaines especes ont leurs petit dans la bouche. tiens nous au courant de cette bone nouvelle. pour ma part j'en déjà entendu parle mais jamais vu, alors je suis curieux de savoir la suite. cecydegwen :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 ok sans problème je te tiens au courant, mais j'ai bien peur que lorsqu'elles les relacheront dans une dizaines de jours ( en réalité elles incubent ENV 21j), mes voraces de poissons les dégusteront volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir Sahada .. :unsure: Tu as beaucoup de cachettes dans ton aqua ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 bonsoir astro, j'ai depuis peu de temps réaménagé mon bac , j'y ai mis des cachettes, mais je pourrais encore mieux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 T'as une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 oui voila une de avant et voila maintenant, mais je ne l'ai pas encore terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 A mon avis , il n'y a pas assez de pierres dans ton aqua .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 oui je sais, mais les pierres pesent assez lourd et j'ai peur d'en mettre de trop a cause de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 L'aqua est prévu pour celà .. :Ploufplouf: Un aqua avec un biotope type " Malawi " doit avoir beaucoup de pierres .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 oui je sais, il me faudrait des pierres qui ne sont pas trop lourdes et pouvoir monter assez haut, de plus, et c'est dommage mon anubia ne tiens pas la forme, ils ont commencé a la grignotter Comme je te disais, je me documente tous les jours afin d'avoir des idées de déco, sans etre trop lourd, ceci n'est qu'une étape , mais la déco va changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 tu peux allègrement compter 2kg de pierres pour 10L soit 80kgs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 et bien la pour l'instant, j'ai déja 50 kg de pierres mine de rien, on dirait pas hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 C'est un minimum que j'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 Regarde ce lien , Sahada .. :Ploufplouf: http://pagesperso-orange.fr/chaps/maintenance.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahada Posté(e) 1 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 très très intéressant, je me rends compte que je n'ai rien fait de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés