Aller au contenu

distributeur de nourriture


lotus

Messages recommandés

Bonjour

 

alors voilà je pars dans 1 semaine en vacances (1 semaine) et je coince sur les distributeurs de nourriture et n'ayant personne de confiance près de chez nous pour venir nourrir les poissons je n'ai que cette solution.

Mon souci est d'une je ne sais pas lequel choisir et de deux je ne vois pas comment le fixer sur l'aqua.

pour les choix j'ai noté d'après ma lecture des différents postes :

 

- Rondomatic 400

- Eheim

- Rena Food lg 100 (absence plus d'un mois je crois)

 

mon conjoint est pour "le moins cher" mais moi mon choix est plutot orienté par le branchement sur secteur, car les piles je n'ai vraiment pas confiance.

A côté de ça j'ai lu sur certains postes que les poissons pouvaient rester qq temps sans manger.

 

Mais reste le souci de comment installer le distributeur?? je vais être obligée de laisser le bac ouvert ... <_< autant pour la perte de chaleur que pour le risque que des poissons sautent.

 

help please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya aucun soucis a utilisé un distributeur a piles, pour le choix le mieux et d'en acheter un qui distribus au moins deux fois par jour.

 

Pour la fixation ils sont équiper d'un systeme serrage prennent la vitre en "samdwiche", je ne sais pas comment est fait ton bac, perso j'ai une trappe qui ce souleve il est donc inutile d'enlever le capot.

 

Pense a le faire fonctionner une semaine avant ton départ de manière a ettre la pour les réglages, et le bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un freplast que je n'ai pas payé trop cher et qui fonctionne pas trop mal.

Le seul problème est qu'à cause de l'évaporation, la nourriture à tendance à coller à la sortie et la nourriture donnée devient une sorte de pâte.

Si quelqu'un sait comment éviter ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème est qu'à cause de l'évaporation, la nourriture à tendance à coller à la sortie et la nourriture donnée devient une sorte de pâte.

Si quelqu'un sait comment éviter ca ...

Qu'est ce que tu mets comme nourriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non !! Je sors d'un stage de 6 mois que j'ai fais à Paris, et comme je suis au Mexique, je viens à peine d'avoir ma rentrée...

Donc en gros, ça fait 7 mois que j'ai pas eu de vacances (sauf à noel, 5 jours) !!

Mais bon, c'est pas grave... j'attend début mai avec impatience (2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre de toi!!!

C'était quel genre de stage???

COURAGE!!!

Ciao!!!

Stage de milieu d'études, j'ai fais ça à l'hôtel Marriott Champs-Elysées... c'était vraiment génial !!

Je finis mes études de commercer et management et je vais petu être me lancer dans l'hôtellerie... who knows ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...