Invité lyneth1310 Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour a tous Je suis nouvelle; je viens du sud de la belgique je m appelle lindsay; 24 ans J ai achete avec mon ami il y a peu une maison ou l ancien prorietaire a construit et amenage un plan d eau exterieur avec 2 koi je dois nettoyer la pompe et le filtre de ce bassin mais je n y connait rien... elle est de marque ubbink ca ressemble a un gros tonneau vert avec a l interieur un genre de flitre en mousse; avec en dessous un filet avec des sortes de pierres et en dessous tous des petits cylindres avec des dents... quelqu un peu me dire comment m y prendre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 Bienvenue Lindsay .. ;) Je ne connais pas cette pompe .. Je suppose qu'il faut que tu nettoies le filtre en mousse .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés