Aller au contenu

au revoir


hitman0059

Messages recommandés

boujour a tous c'etait juste pour vous dire que je quitte le forum car j'en ai asser des menaces je n'aijamais insulte qui que se soit c ete un forum quie j apprecier beaucoup ,mais je prefere partir ,vous m avez fortement decu .

ps sayen a essayer de me faire vire de se forum ,je prefere partir de moi meme , vous apprendrez a le conaitre et la vous comprendrez votre erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu part hitman,car je t'apprécie enormément et d'ailleur j'apprécie tout le monde sur se forum!

Tu ma vraiment bien renseigné sur les poissons,j'en suis reconnaissant!je ne sais pas se qui c'est passé,mais si j'ai bien lu le début de se sujet c'est bete d'en arrivé a se point la.Tu ma toujours satisafait au question que je posait!

J'éspère te revoir un jours se se forum!

 

 

:harhar1: :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps sayen a essayer de me faire vire de se forum ,je prefere partir de moi meme ,

Salut Hitman ..

Je ne vois pas comment Sayen pourrait de faire virer du forum .. ?

Réfléchis bien , c'est dommage de quitter un forum ainsi .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hitman.

 

Comme la dit astro personne ne peut te faire viré du forum, si tu a un brobleme avec sayen regle le, (en dehors du forum), mais je trouve dommage que tu parte pour une broutille, après bien enttendu tu fait comme comme tu veut.

 

Réfléchi bien ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il est dommage de partir sur un coup de tête. Ca peut toujours s arranger ou..... au pire des cas, comme le dis Liberty, ignorez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...