nora-13 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Les bacs sans filtration ne sont pas si évident à mener qu'on peut le croire, mieux vaut s'équiper d'un petit filtre pour ton petit bac... d'autant qu'il n'est pas peuplé de manière adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 La réponse est donné.. Répondu a l'alerte envoyé, merci de ne pas utiliser la fonction alerter pour une question comme celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai mal lu : il s'agit de la pompe à air ? si c'est bien ça, pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora-13 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 eh bien,jai deja un filtre et il dispose dun tube qui va jusque dans leau alors, est-ce que c'est ca la pompe a air et pourquoi n'est pas peuplé de maniere adéquate?? okai d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Répondu a l'alerte envoyé, Idem pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Idem pour moi ... Et pense a ecrire la question quant tu ouvre un sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Ouai pareil j ai recu le message...j ai pas tout compris au debut... Merci de n utilises la fonction que dans des cas vraiment nécessaire de comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 ah bin moi aussi mdr... bon ca m'a fait flipper pour rien alors. au passage bonjour a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi j'ai eu le message, Il n'a peut être pas eu la réponse qu'il escompter, mais il a réussi a rassembler un maximum de modérateur en très peu de temps, ;) Un petit bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Moi aussi j'ai eu le message, Il n'a peut être pas eu la réponse qu'il escompter, mais il a réussi a rassembler un maximum de modérateur en très peu de temps, :harhar1: Un petit bonjour a tous Salut sam, revenus de vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Salut sam, revenus de vacances.... Eh oui, mais comme on dit les meilleurs choses ont toujours une fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Contente de de revoir Sam :harhar1: Heu.... Pouvez répéter la question ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés