rosaceus Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 slt. je voudrais savoir si a couleur rose de certain danio est naturelle ou artificiel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 Si tu parles bien des danios rose fluo, c'est artificiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceus Posté(e) 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Oui c'est sa ! Si j'avais su je les auraient pas achetés !! Il faut boycoter ce genre de poisson!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Il vaut toujours mieux se renseigner avant l'achat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceus Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Merci je le saurait les prochaines fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Merci je le saurait les prochaines fois ;) bonjour, ça existe encore les magasins qui vendent des poissons colorés artificiellement ??? c'est fou... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Puisque les gens en achètent, ils ne se risqueraient pas d'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceus Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 OUI sur se coup la j'ai fait une GROSSE :lol: BOULETTE :P ;) :sorry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Puisque les gens en achètent, ils ne se risqueraient pas d'arrêter. Bah en fait dans le magasin où je vais, je n'en ai jamais vu de poissons colorés artificiellement... Il faut croire que tous les magasins n'ont pas la même éthique. Si on se permet de colorer en fluo des poissons... pourquoi ne pas faire la même chose sur un chien par exemple. ;) La diversité naturelle des espèces est énorme,il est insensé de faire subir ce genre de choses à des poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 OUI sur se coup la j'ai fait une GROSSE :lol: BOULETTE :P ;) :sorry: C'est toujours le manque d'informations qui nous fait faire des erreurs. Mais bon puisque tu les as, prends en soin ;) qu'il aient un belle vie. Ce que je me demande c'est si les poissons souffrent de cette coloration artificielle. Quelqu'un serait au courant des méthodes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceus Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Oi je vais en prendre grand soin! J'ai vu sur le net qu'il les piquait ou qu'ils fesait une modification génétique en gros c'est des ogm!sa me dégoute!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 J'ai trouvé ça comme article : poissons colorés artificiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokcinail Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Il y a quelques années, j'ai acheté un chanda fluo, je pensais que c'était naturel et puis quelques temps après sa couleur a disparu. Je ne comprends pas que l'on puisse faire ce genre de choses aux poissons... je ne me ferais plus avoir, c'est sûr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Ce que je me demande c'est si les poissons souffrent de cette coloration artificielle. Oh oui! Beaucoup! Et le taux de mortalité est énorme. :scared: http://www.deathbydyeing.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 JAMAIS vu en magasin... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Puisque les gens en achètent, ils ne se risqueraient pas d'arrêter. Tout à fait d'accord avec toi , Mhymir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 Ils vendraient leurs mères!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés