Aller au contenu

Sable blanc fin?


letof91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, je vais passer a un aquarium de 150L et je voudrais connaitre des avis sur le sable blanc fin.

C'est a dire , si l'entretien est aussi facile qu'un sable en quartz, si c'est pas trop salissant, si ca veillis bien?

Si une personne pourrais me donner conseil ce serait super sympa.

 

Bonne journée et a plus tard.

 

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère le sable foncé :D Pour ce qui est de l'entretien du sable, c'est beaucoup plus facile qu'avec du gravier ;) Il suffit de passer le siphon au-dessus du sable, puisque les déchets restent en surface (et sont en grande partie aspirés par le filtre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso g du sable blanc fin (meme tres fin)

je trouve ca chouette , c un plaisir a nettoyer

le seul reproche a faire c pour faire un tapis de glosso, les piti poissons de fond s'amusent bien a tout retirer

sinon rien a redire , je crois meme avoir deja vu du sable fin de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vous remerçie tous pour vos reponse. C'est vrai que les avis divergent et c'est un choix a faire. Je pense quil faut vraiment aimer le sable fin blanc pour prendre la decision de le mettre en place. pour ma part jJ'aime bien cela car je trouve que ca ressemble a une plage , ce qui permet de s'evader lorsque l'on habite sur paris, et on peut imaginer aussi pleins de decors sympathique. Le seul truc c'est le rendu des poissons dans l'aquarium. Est ce que le sable ne flash pas trop et que les couleurs des poissons ne ressorte pas aussi bien qu'avec un sol plus foncé? Je pense que rnoc pourras me repondre.

 

Bonne journée a tous et encore merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde,

 

Je voulais vous tenir informé. Donc j'ai mis du sable blanc fin ds mon aquarium. Au depart j'ai trouvé que ca flashé bcp et ensuite apres avoir mis pas mal de decos et de plantes je suis tres satisfait du rendu. Mais pour info comme disais gabbie, il faut mettre bcp de deco, j'insiste la dessus.

 

Bonne journée a ts

 

Letof91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...