L'Olive Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Salut à tous! J'ai remarqué un petit point noir sur le flanc de mon colisa. Il n'évolue pas ou si peu que je ne le remarque pas. Aucun changement de comportement jusqu'à présent. Il se cache et est de bien moins actif qu'avant! Avez vous une idée?? Le point est à 2,5cm à gauche de l'oeil, un peu plus bas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Désolée, aucune idée, l'olive :wub: As tu vérifié les paramètres de ton eau récemment STP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Franchement je ne vois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 C'est vrai qu'il n'est pas très facile à voir :) J'ai envie de l'attraper pour toucher le point noir. Pensez vous que c'est une bonne idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 tu vas le stresser pour rien ! perso je le laisserai tranquille, il n'a pas besoin de ca le pauvre. au pire desinfecte l'eau avec un produit polyvalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Oui, je pense que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai envie de l'attraper pour toucher le point noir. Pensez vous que c'est une bonne idée??? Il n'est jamais très bon de toucher un poisson .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Il n'est jamais très bon de toucher un poisson .. ;) C'est même franchement déconseillé, juste pour le soigner, au cas où il ait une blessure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Merci! Même si je le voulais je ne le pourrais pas,, car il se cache. Je ne le vois plus, sauf pour manger. Je suis inquiet ;) C'est le LULU de ma fille.....Snif, snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés