malawi26 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 bonsoir voici les photo de mon bac malawi en bois filmé quand pensez vou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Je l'ai déjà vu quelque part ce bac, mais ou??? Il a l'air sympa. As-tu d'autres photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Ca serais bien que tu nous en dise un peut plus sur toi, d'une part en passant par la case présentation, puis sur la construction de ton bac... De quoi est il fait, comment, dimensions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 Je ne sais plus sur quel site mais j'ai déjà vu ce bac quelque part. Ca me turlupine. Je vais bien finir par retrouver. Sinon bienvenue parmis nous malawi26. En effet cela serait sympa que tu nous fasses une petite présentation de toi et d ton ou tes aquas dans les sections adéquat. Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2009 J'ai trouver, c'est dans Ca, enfin cela y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Bienvenue parmi nous , Malawi .. Une petite présentation dans la section adéquate serait sympa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés