May Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour, je suis May, j'habite un petit village en Dordogne, j'ai (allez je peux le dire) 62 ans dans quelques jours, j'ai un aqua. avec 3 voiles japonais, un aqua. de 20 litres avec 1 betta queue de voile, un bassin préformé de 500 l avec 3, bientôt 5, poissons rouges et j'ai en préparation un 2ème aqua. 20 litres pour y mettre un betta halfmoon. Et maintenant je vais faire un tour sur votre forum, pour y voir les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bienvenue parmi nous , May .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bienvenue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 bienvenue may! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bienvenue parmis nous May. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Merci, c'est gentil de m'accueillir parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour May et bienvenue chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour May et bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Je ne dirai qu'un mot MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Oué ! une concitoyenne ! Où ça en Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Bienvenue sur le forum May... :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 Je suis au nord ouest de la Dordogne en limite avec la Charente. Mon mari travaille à Angoulème et je fais mes courses à Villebois Lavalette. Tu connais, tu es de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Je suis à côté de Nontron ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 :thumbup: :lol: bienvenue!! :clapping: :thumbup: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 Joyeux anniversaire , May .. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 très bon anniversaire! :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 :Ploufplouf: JOYEUX ANNIV! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 Joyeux anniversaire ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 coucou may , je c est pas pourquoi mais j ai l impréssion de bien te connaitre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 :scared: Bienvenue et joyeux anniversaire !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Eh bien, je vais vous dire je suis rouge de honte : si, si !! Etant nouvelle je ne suis pas revenue tout de suite sur le forum et je n'ai pas vu tous les messages qui m'étaient adressés ;) Je vous remercie de tout coeur très sincèrement. Syljou, c'est curieux il me semble te connaitre aussi (je crois même t'avoir vu en photo à faire cuire des merguez !!!) Mhymir, mon fils habite à Brantôme, je pense que tu connais, c'est pas loin de Nontron Promis, je reviens plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 il faut pas may! y a pas de problème, tu viens quand tu peux...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Eh bien, je vais vous dire je suis rouge de honte : si, si !!Etant nouvelle je ne suis pas revenue tout de suite sur le forum et je n'ai pas vu tous les messages qui m'étaient adressés ;) Pas de soucis may.. :dribble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Happy birthday May!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Eh bien, je vais vous dire je suis rouge de honte : si, si !! Pas de souci May .. :bangin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés