BettaCT Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut je vends des oeufs d'artémia. Éclosion: 90%et+ Tarifs: 30gr= 3€ + 2,00 (port+emballage) 60gr= 5,60€ + 2,00 (port+emballage) Paiement Paypal/chèque ou échange Pour de plus grande quantité contactez moi. Transaction par MP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BettaCT Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ne faites pas les timides, ces œufs sont excellents!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour ton annonce est toujours d'actualiter? En faite ce serait en grosse quantitee pour un club!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour ton annonce est toujours d'actualiter? En faite ce serait en grosse quantitee pour un club!! Merci Je pense que non, vu la date .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Je pense que non, vu la date .. de plus BettaCT ne s'est plus connecté depuis juin 2009 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés