reenot Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour à tous, En visitant un peu les photos de vos bacs sur le forum, je m'apercoit que vous avez mis un décor de fond! Moi je n'en ai pas et je me demandait si celà etait utile ou pas? Si vous pouviez m'expliquer!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est uniquement esthétique.. C'est plus joli de mettre un fond foncé, qui fait bien ressortir les couleurs des poissons, que de voir le papier peint a fleur, ou la peinture rose bonbon.. Sujet déplacer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je n'ai jamais mis de fond pour ma part.. Affaire de goûts.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 moi je n'ai pas de décors car mon aquarium est visible sur 3 cotés Clem :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Comme l'a dit Jean-Marc , c'est uniquement esthétique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reenot Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ok ben merci de vos avis alors!!! je vais voir alors is j'en met ou pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'en ai mis aussi pour cacher les fils électriques des différents matériels (chauffage, néons etc.....) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reenot Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 A la base c'est aussi pour ça que je veut en mettre un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 J'en ai mis aussi pour cacher les fils électriques des différents matériels (chauffage, néons etc.....) Idem pour moi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2009 A la base c'est aussi pour ça que je veut en mettre un!!! Dans ce cas, je te conseille d'en mettre un uni (noir, bleu). Si tu ne trouve pas, cherche en un avec motif et un revers noir ou bleu. Tu le mets juste à l'envers, côté uni ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JolieMinette57 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 J'ai un décor de fond. Ça fait un peu ressortir la lumière et c'est plus joli... Et aussi, mon papier peint est imprimé de petits chats... Quoi de mieux pour faire peur aux poissons ! XD :rolleyes: Sinon moi je ne le mettrais pas du coté uni ^^ (Vieux sujet mais poster dans des vieux trucs et mon truc favori XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Tu peux mettre une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés