hitman0059 Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 saloute!!! en regardant ce sujet:ICI et en voyant ces image: voila le résultat: j'ai eu envie de faire pareil pour mon 280!!! il me faudrait du mortier et de la résine je me demander si je pouvais faire pareil avec du plâtre et de la résine??? et si j'utilise du plâtre et de la résine vous croyer que le résultat sera le même que sur la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 moi je préfère les racines naturles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Dans un 280 litres , il est préférable de mettre une racine naturelle .. Ces images proviennent d'un aquarium de 100 000 litres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 Dans un 280 litres , il est préférable de mettre une racine naturelle ..Ces images proviennent d'un aquarium de 100 000 litres !! un coup j'ai voulut acheter une grosse racine... réponse de ma mère, non c'est trop lourd, l'aquarium va être trop lourd et va passer a travers le plancher :wacko: :thumbup: (j'habite en apart) j'vous jure dés fois j'ai l'impression que c'est elle qui décide... dés fois a l'entendre ont a l'impression quelle s'y conné mieux que moi en aquario :clapping: sa m'énerve!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Ah tu prends peu de risque avec une vraie racine. Ce n'est pas sa qui alourdira l'aquarium au risque de le faire passé au travers du plancher. Sinon pour le bricolage je dirais comme astro vaut mieux acheter une racine "prête a l'emploie". Pour 10/15€ tu as de très belle racines et tu ne t'embête pas :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 Ah tu prends peu de risque avec une vraie racine. Ce n'est pas sa qui alourdira l'aquarium au risque de le faire passé au travers du plancher. Sinon pour le bricolage je dirais comme astro vaut mieux acheter une racine "prête a l'emploie". Pour 10/15€ tu as de très belle racines et tu ne t'embête pas :scared: ok merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 réponse de ma mère, non c'est trop lourd, l'aquarium va être trop lourd et va passer a travers le plancher :wacko: ;) Aucun danger de rajouter une racine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés