Aller au contenu

modification racine

ludo14

Messages recommandés

bonjour à tous comment ellez-vous ? je sais que ça fais un ptit moment que je n'ai pas laissé de message mais je regarde tout ce qu'il se passe quand meme quand j'ai quelques minutes par-ci par-la :unsure:

j'ai une petite question à poser, ça fais quelque temps que j'ai ma racine dans mon bac mais je la trouve un peu trop grande, j'aimerais savoir s'il été possible que je la coupe en 2 ? biensur je referais bouillir les 2 morceaux avant de les remettres.

Ps : j'ai fais l'acquisition de 4 corydoras, une ptite espèce bien sympathique :)

Oui je confirme que je suis en surpopulation mais j'attends que les 15 alevins guppy grandisse pour les apporter chez mes parents.

Ah je savais que les cory... vivaient en groupe mais qu'ils soient de la meme famille je ne savais pas ;)

Ok car dans mon cas j'ai actuellement 3 corydoras paleatus (2 sont morts de problème de la vessie natatoire) et je comptais compler le manque mais il se trouve que les paleatus ne sont pas vendus dans les commerces de ma région, même dans le magasin dans lequel j'ai acheté ces poissons la première fois! je comptais mettre 3-4 corydoras d'une autre famille genre julii. Cela va donc poser problème?

Ok car dans mon cas j'ai actuellement 3 corydoras paleatus (2 sont morts de problème de la vessie natatoire) et je comptais compler le manque mais il se trouve que les paleatus ne sont pas vendus dans les commerces de ma région, même dans le magasin dans lequel j'ai acheté ces poissons la première fois! je comptais mettre 3-4 corydoras d'une autre famille genre julii. Cela va donc poser problème?

C'est pas vraiment un problème, aux plus ils sont nombreux, au mieux c'est, ils sont plus heureux en groupe..

je dirais que ca ne pose pas de problème que tu aies deux types de corydoras, mais il faudrait que chaque type soit en nombre suffisant donc il faudrait au moins 6 de chaque type

Clem ;)

Alors comme promis, je vais montrer l'évolution de mon bac ...

i850325_DSCN3891.JPG

... ya encore du boulo mais petit à petit ça prends forme :D

Voici mon ancistrus ...

i850327_DSCN3886.JPG

... il mange bien à la cantine ! :unsure:

Et voila mes deux espèces de corydoras ...

i850326_DSCN3887.JPG