ludo14 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 bonjour à tous comment ellez-vous ? je sais que ça fais un ptit moment que je n'ai pas laissé de message mais je regarde tout ce qu'il se passe quand meme quand j'ai quelques minutes par-ci par-la :unsure: j'ai une petite question à poser, ça fais quelque temps que j'ai ma racine dans mon bac mais je la trouve un peu trop grande, j'aimerais savoir s'il été possible que je la coupe en 2 ? biensur je referais bouillir les 2 morceaux avant de les remettres. Ps : j'ai fais l'acquisition de 4 corydoras, une ptite espèce bien sympathique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Tu peut couper, pas de soucis.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Tu peut couper, pas de soucis.. :unsure: Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ok merci :unsure: Pas de quoi.. Pense a nous mettre des photos de tes corys.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Aucun problème à couper une racine .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 en regardant ta population j'ai remarqué que tu etais en surpopulation, qu'elle n'est pas adaptée et les cory vivent en groupe de 6 individus d'une même famille... Clem :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Oui je confirme que je suis en surpopulation mais j'attends que les 15 alevins guppy grandisse pour les apporter chez mes parents. Ah je savais que les cory... vivaient en groupe mais qu'ils soient de la meme famille je ne savais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ah je savais que les cory... vivaient en groupe mais qu'ils soient de la meme famille je ne savais pas ;) Je confirme .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Cela veut donc dire que l'on ne peut mettre des sterbai avec anaeus par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Cela veut donc dire que l'on ne peut mettre des sterbai avec anaeus par exemple? Pour ma part, mes 2 famille s'entende tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Cela veut donc dire que l'on ne peut mettre des sterbai avec anaeus par exemple? Si , à condition d'en mettre au moins 6 de chaque espèce .. :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ok car dans mon cas j'ai actuellement 3 corydoras paleatus (2 sont morts de problème de la vessie natatoire) et je comptais compler le manque mais il se trouve que les paleatus ne sont pas vendus dans les commerces de ma région, même dans le magasin dans lequel j'ai acheté ces poissons la première fois! je comptais mettre 3-4 corydoras d'une autre famille genre julii. Cela va donc poser problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Si , à condition d'en mettre au moins 6 de chaque espèce .. :thumbup: c'est ce que je vais faire, une fois avoir enlevé alevins guppy sinon ça va faire beaucoup beaucoup trop de population :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ok car dans mon cas j'ai actuellement 3 corydoras paleatus (2 sont morts de problème de la vessie natatoire) et je comptais compler le manque mais il se trouve que les paleatus ne sont pas vendus dans les commerces de ma région, même dans le magasin dans lequel j'ai acheté ces poissons la première fois! je comptais mettre 3-4 corydoras d'une autre famille genre julii. Cela va donc poser problème? C'est pas vraiment un problème, aux plus ils sont nombreux, au mieux c'est, ils sont plus heureux en groupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 voila ma racine est coupée en deux, c'est en train de bouillir ; je ferais une photo du resultat final bonne soirée à tous :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 je dirais que ca ne pose pas de problème que tu aies deux types de corydoras, mais il faudrait que chaque type soit en nombre suffisant donc il faudrait au moins 6 de chaque type Clem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Alors comme promis, je vais montrer l'évolution de mon bac ... ... ya encore du boulo mais petit à petit ça prends forme :D Voici mon ancistrus ... ... il mange bien à la cantine ! :unsure: Et voila mes deux espèces de corydoras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Sympa ton bac .. Ca manque un peu de plantes sur le devant .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Il est très sympas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Sympa ton bac ..Ca manque un peu de plantes sur le devant .. :welcomeani: oui je sais bien, j'attends un peu et j'en acheterais sur l'un des sites internet qui ont été dit ici pour tester :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés