Juventino Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 esprit..fantôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nada Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2012 fantome ---> ectoplasme ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Alors là..; Ectoplasme..inconsistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 hello ! Tiens juste pour plaisanter : Inconsistant -> élèves ! Pas tapper soeurette ! En + cela relance le sujet ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Non, pas élèves, ils sont jeunes et tous les espoirs sont permis, passé cette excuse de l'âge tendre....mais je n'en dirai pas plus, je zappe de plus en plus ce qui n'est intéressant à aucun niveau.. Elèves....Boulot!! Bisous frérot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 boulot ----> arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 ça marche pas... L'arbre c'est le bouleau.. Arbre...forêt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Ben je sais mais il faut faire par rapport a l'orthographe ? Moi je faisait par rapport aux sonorités , faut que je relise les règles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est juste une précision en passant.. Forêt.. A TOI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 forêt ----> bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Bois..Chauffage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Eh bien sa avance pas beaucoup :P Chauffage ----> poêle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Poele..hiver je ne sais pas encore jouer toute seule alors, j'attends qu'on vienne répondre!! Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 Je comprends :) Mais je suis en pleine période de révisions de partiels la , c'est un peu dur de venir souvent :) Hiver ----> neige ! Bonne journée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2012 Neige ------------> Blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2012 Blanche...dame!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut B) Chaud! Même après 4 ans mon topic est toujours d'actualité :lol: Dame -> Robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2012 Robe..vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 Vin --------> Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 rouge ------ honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Honte...Risée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 risée ...... vexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 vexé...humilié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom 236000 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 humiié ....... public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est quoi le rapport?? Dis moi (suis un peu naze ce soir, excuse moi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés