Mathieu57 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 Voilà est ce que je peux remplir le nanocube de 20l avant de mettre une racine et des petites roches? car je vais en acheter une mercredi et j'aimerais remplir l'aqua demain. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2009 ma question va peut-être paraître idiote mais tu veux le remplir de quoi avant de mettre ta racine? D'eau? ou juste en déco avant d'y mettre la racine et l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 ma question était si je pouvais une racine que je vais acheté avant de remplir le nanocube d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ben oui , tu peux .. N'oublie pas de la faire bouillir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 ok merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés