lunatik Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 bien voila.. depuis quelques jours mon escargot mange moins et est moins actif.. En fait, il laisse une petite poche blanche sortie.. J'ai deux questions: 1: Qu'est-ce que c'est ? 2: Je peux y changer quelque chose? ( En animalerie dans le coin ils m'ont dit que c'était un escargot éléphant, je ne sais pas son autre nom.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Jamais vu ça.. Fais tes changements d'eau bien réguliers.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Comme Juve , je ne sais ce que c'est .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour je pense que ce sont ces organes génitaux , cela fait un tube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2010 Les organes génitaux sont internes et ils ne les sortent pas pour rien comme sur ta photo.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés