nanou130485 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, je desespere de pouvoir trouver des ampullaires bleus en magasin donc je m'adresse à vous ainsi que de la mousse de java car mes magasins sont toujours en rupture, merci de me faire vos propositions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Alors moi si tu veux j'ai de la mousse de java,de l'hygrophila et des planorbes bleus(aussi jolie que les ampullaires blrus mais plus petits)mais aussi des planorbes rosés,brun,et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou130485 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 combien vends tu la mousse de java et l'hygrophila? et puis je avoir une photo de tes planorbes bleus silteplait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 en fait c'est un peu de trop tôt pour que je puisse les vedres(escargots et plantes) et puis j'en ai pas assés mais quand j'aurais plus de boutures et de mousse de java,je te ferais signe. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou130485 Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissie91 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, j ai eu plusieurs ponte d ampullaire bleu. combien en voulez vous je les donnes Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés