Audrey30 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour, Je suis complètement novice en aquarium poissons, escargot. Je ne supporte pas de voir ces petites bêtes pas bien!!! Je viens d'acheter 2 escargots jaunes dont un qui flotte. Le premier fait sa petite vie tranquille! mais l'autre flotte désespérément. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il fait ça. Peut être fait il le mort car il a changé de bac???? Merci d'avance!!! Audrey (jeune maman qui passe sa vie devant un aquarium pour surveiller un escargot qui fait rien!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Aucun souci tant qu'il flotte!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 escargot jaune, est ce un ampulaire ? si oui c'est normal, ils ont un poumon dans la coquille donc parfois ils peuvent flotter plusieurs jours et puis se laisser couler et recommencer a se balader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Bienvenue parmi nous , Audrey .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2010 Bienvenue a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 J'avais le meme proplème avec mon jeune anentome helena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés