didier Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 salut a tous je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui peut me dire si il a une utiliter a metre des pastille oxygene je pose ces question parce que j'ai les feuilles et meme les plantes ne tienne pas avec un lege probleme d'algues que je maitrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Sa dépend des plantes que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Je ne connais pas ces pastilles.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Connait pas non plus.. Logiquement tu na besoin d'aucun apport d'oxygene si ton bac est planté correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Elles sont dangereuses pour certains poissons, notamment pour les ancistrus. Ce système permet uniquement l'aération temporaire lors du transport de poissons ou lors d'une panne d'aération dans un aquarium. En dehors de ça (et encore tout dépend du trajet), je n'en utiliserais pas. Puis comme le dit Jean-Marc, pas de soucis dans un bac bien planté :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 ok merci a tous pour vos reponse bac bien planter quelque soucis d'algues et les poisson qui mange mes plantes meme les anubias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Bienvenue parmi nous , Didier .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Les algues sont normales au début.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés