spooner Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour a tous , je me tourne vers vous pour un probléme d'invasion de petit escargot , comme on peut le voir sur ces photos: J'ai réduit la quantitée de nourriture de mes poipois , j'ai un piége a escargot que je met la nuit et j'ai 5 anentome helena. Malgrés tout cela rien n'y fait , j'ai l'impression qu'il meurt chaque jour et que le lendemain il y a une nouvelle pondaison car il ne grossisse pas. Je ne vois pas de gros escargot qui serait les progéniteurs. Auriez vous des conseils a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Je ne vois pas tes photos. Le site dit que tu les as effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 En effet j'ai eu beaucoup de mal a inséré mes photos ( bizarre ), c'est rectifié a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Je ne sais pas vraiment comment s'en débarrasser. Normalement avec les Helena sa devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelax!!! Les Anentome vont tout bouffer et c'est dommage car ces petits escargots sont bien utiles.. Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Bien vu Juve .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Cette psychose des escargots.. Ciao!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Je n'ai jamais parler de psychose relaaaaaaaaaaaaax. Des escargots j'en ai toujours eu ca n'est pas un probléme , je connais leur role et leur bien fait. Mais de la a en avoir une cinquantaine qui se ballade , y a un probléme. Alors oui j'ai lu tous les posts concernés et ai fait ce qu'il fallait mais la ca faisait bien une quinzaine de jours que ca ne désemplissait pas d'ou mon poste (inutile certes) Les Anentome au début ont fait leur boulot , a présent je les vois trés rarement s'attaquer a un autre escargot. Maintenant depuis vendredi j'ai encore une fois enlevé le plus gros a la main , et depuis il n'en reste qu'une dizaine et ca na pas l'air d'augmenter comme auparavant. Donc voila vous pouvez fermé ce post voir le supprimer s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Ok , je ferme .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés