marcusTpl Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour a tous, J'aurais vraiment besoin d'un grand conseille. J'ai mon ampularius giga qui cette nuit a un peu trop fait le fou et il s'est fait aspirer (il n'arrivais plus a se décoller) par un petit brasseur d'eau en surface. Je l'ai libérer ce matin, et la il bouge un peu mais a une petite mine. Je l'ai donc mit dans un autre aquarium et j'ai mit de la nourriture et un os de sèche pour l'aide. Que dois-je faire de plus svp. :clapping: merci d'avance pour votre aide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 honnetement je ne sais pas trop, je pense que tu as bien fais de le mettre a part et de lui donner un os de seiche. maintenant reste plus qu'a le laisser se remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusTpl Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 oups je crois que j'étais tellement triste ou quelque chose comme sa que je n'ai meme pas vu ou j'avais mit le message. Comment je fait pour le transfere vers "CRUSTACÉS, ESCARGOTS, ET AUTRES ANIMAUX AQUATIQUES". merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Les ampullaires sont, généralement costaux.. Ça devrais aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 il s'est fait aspirer (il n'arrivais plus a se décoller) par un petit brasseur d'eau en surface. Qu'est ce que c'est comme " petit brasseur " ? Une pompe de brassage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonne question!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés