coco74 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, j aimerais mettre des reds cherry dans mon 120L . Est ce que les poisson vont les mangées ? Conbien je pourais en mettre ? Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, j aimerais mettre des reds cherry dans mon 120L .Est ce que les poisson vont les mangées ? Il y a de gros risque, oui.. Les reds sont mieux en spécifique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 OK dans un conbien de litres je pourais les élevées avec des red crystal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Un 20L. Fait attention qu'il n'y ai pas de risque d'hybrdation entre les deux, je me souviens plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci pour les parametres de l eau tu les maintient avec un ph et une dureté de conbien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Elles ne sont pas du tout difficile.. L'eau du robinet fait très bien l'affaire.. Si tu peut avoir un PH neutre, c'est nikel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ok c est cool sa !! Dans un 20L je peuxmettre conbien de crevettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 pour ces deux éspèces je drais plutôt 30 litres et plus! dans 30litres:une dizaine de crystal red avec 5-6 red cherry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 attention la crystal est plus fragile et plus exigeante que la red cherry, moi je dirai dix de chaque en fonction des parametres, l'une comme l'autres sont gregaires. de toutes facons, lorsqu'elles seront assez dans 20 ou 30 ou 40l, les repros se calmeront ou s'arreteront, apres tu peux toujours en revendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 bien vu cdo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonsoir je ne peux pas refaire un tropic pour rien . Je pose une autre question : Conbien coûte une red cherry en magazin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 ne prends pas en magasin ca va te couter les yeux de la tete. regardes sur les forums d'annonces style leboncoin, aquariumvalley par exemple, tu trouvera surement des particuliers qui en vendent autour de un euro piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 alors quand magasin celà coûte dans les 5€ pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok merci oui j ai deja trouver un particulier il en vend pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai payer 10euros les quatorze chez un particulier.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 10€ frai de port compris ? Moi y en a un 5 crevette 12€ donc 8€ de frais de port ( colissimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 10€ frai de port compris ? Pas de frais de port.. C'est une personne qui fait parti d'un forum régionale, il habite marseille comme moi.. :thumbup: Fait attention avec les chaleurs si c'est par colis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2010 OK oui je sais sa peut etre fatalle pour les crevettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Est ce que dans un 120L je peux mettre : _ 5 Red Cherry _ un couple de colisa lalia _ 2 Crossocheilus siamensis _ 12 Puntius titteya ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Est ce que dans un 120L je peux mettre :_ 5 Red Cherry oui même 10!! _ un couple de colisa lalia oui _ 2 Crossocheilus siamensis non _ 12 Puntius titteya oui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 OK merci les red chery j en met que 5 parce qu elles se reproduient très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malo Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour j ai un gros probleme avec mon aquarium j ai dix crevettes red cherry et elle meurent toute une par une mon eau et pourtant bonne NO3 = 0 NO2 = 0 GH = 8°d KH entre 6°d et 10°d pH entre 6,8 et 7,2 cl2 0 test réaliser avec des test en goutes je les nourries avec des plaquettes pour poisson de fond je ne comprend pas a l aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 Je sujet à plus d'un an merci d'en ouvrir un nouveau et de passer par la case présentation des nouveau membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés