magic31 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour , je viens d acheter de nouvelles racines naturelle, je voudrais savoir si je dois les faire bouillir avant de les installer dans l aquarium ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Si tu le peux , c'est mieux .. Celà enlèvera une bonne partie des tannins .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Idem!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic31 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 merci c est comme si c etait fait a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour , je viens d acheter de nouvelles racines naturelle, je voudrais savoir si je dois les faire bouillir avant de les installer dans l aquarium ? A+ oui et 2 à 3 heures si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 celà enlève le tanin mais aussi les poussières,le terre et eviter la pourriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Quelle pourriture?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 août 2010 Signaler Share Posté(e) 4 août 2010 si tu ne fais pas bouillir la racine,il ya aussi des risques de pourritures par la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Ce n'est pas de la vrai moississure (pourriture :harhar1: ) mais uniquement un champignon qui se développe sous l'eau et forme une péllicule blanche et visqueuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 août 2010 Signaler Share Posté(e) 5 août 2010 Bien vu Blopblop .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés