kimya Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, je me pose une question , j'aimerais me procurer de l'aquaclay ainsi que le substrat sera pour mon futur bac, personne ne serais me renseigner à ce sujet car le prix en magasin est exagérer. merci pour vos conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 si tu ne veux pas trop faire de finance tu peux mettre du sable de loir et du substrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 si tu ne veux pas trop faire de finance tu peux mettre du sable de loir et du substrat. c'est que le sable de loire j'apprécie pas trop pour mon bac question de gout! merci quand pour ton idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 15 août 2010 Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 ah... tu as aussi le sol manado mais il coûte un peu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés