mina17 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous dans notre quarium de 100 l nous avions un neritina et depuis peu avons ajouté un ampullaire, malheureusement l'ampullaire attaque le néritina, quelqu'un sait il pourquoi? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 attaque?décris ce qu'il fait,par rapport à la nérétinas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous , Mina .. :thumbup: C'est bizarre , je n'ai pas de souci avec mes ampulaires et neritina .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 je pense plutôt qu'il lui grimpe dessus,si c'est ça rien de grave! et..bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je ne pense pas que ce soit bien grave en effet .. Donne nous plus de précisions Mina .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ça serait étonnant qu'un ampullaire attaque qui que ce soit.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Tout à fait d'accord avec toi , Juve .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Peut etre le neritina est il mort.. Normale alors que l'ampullaire éssais de le manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Possible Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ça serait étonnant qu'un ampullaire attaque qui que ce soit..Ciao!!! à part les feuilles mortes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 qui se ramassent à la pelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 je parle des feuilles mortes de l'aquarium. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 qui se ramassent à la pelle!!! On connait ces clasique, juv.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Serait ce un ampullaire mutant, avec de grandes dents? Une fois, le mien m'a sauté a la gorge et j'ai du me battre comme un diable pour m'en défaire! lol Trève de plaisanteries, chez moi aucun souci avec mes ampullaires, ils s'entendent avec tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci JM13!!! "une chanson...", et l'automne c'est pas mal our la nostalgie sauf que le nostalgie, ça rend tout ramollo, donc on va faire l'automne des chataignes et des champignons!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 chez moi aucun souci avec mes ampullaires, ils s'entendent avec tous le monde. Pas le moindre souci non plus .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Très bonnasses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi je compte m'en prendre à la bourse de dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonne idée Mathieu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui et puis je vais voir aussi pour trouver un coup de coeur pour le nanos...et je vais esssayer de trouver un couple d'apistos viejita. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est mignon ça "voir pour trouver un coup de coeur"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés