kelleymia Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 ola, En balade au pic st loup , le sole été plein de pierre, plate, et super légère , du genre ardoise, est il possible de faire un font de ses pierres sans qu'elles me pourrissent l'eau ??? On m'a dit un jour, qu'il ne fallait pas non plus de pierre qui pourrait contenir du fer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 oui tu peux mais fait le test du vinaigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 si c'est le pic st loup a coté de Montpellier ça m'étonnerais qu'il y'ai des ardoises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Pas de souci avec les ardoises .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2010 Cool, vais faire le test alors , pas garantis que ce soit bien de l'ardoise , mais ca y ressemble énormément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu les as prises où?? J'ai rarement vu pourrir des pierres dans l'eau.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu les as prises où??J'ai rarement vu pourrir des pierres dans l'eau.. Ciao!! au pic st loup, six kilomètres avant le sommet , que la haut on ne trouve que du granite, je sais bien que les pierre ne pourrissent pas, lol, mais je veux pas que ca flingue mon eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pourquoi ça la flinguerait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pourquoi ça la flinguerait?? je sais pas moi, émission de fer ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et pourquoi le fer flinguerait le bac?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 c'est ce que l'on vous dis dans certaine animalerie ... je dis pas toute mais un vendeur m'a dis que je pouvait pas mettre n'importe quel pierre dans un aqua , surment pour me vendre une des siennes ... Je suis aussi tomber sur un vendeur qui m'a conseiller des changements d'eau plus fréquent pour faire baisser le niveau de nitrates, plutot que me vendre un produit que je voulais acheter. je crois que j'ai compris de ne plus croire tout ce qu'il peuvent dire pour vendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Le deuxième vendeur n'a pas dis de bêtises à priori. PAr contre trouver des pierres calcaires (nécéssitant le test du vinaigre) et de l'ardoise, dans une zone ou l'on trouve du granite... Je trouve cela un peu étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 bah ouais sans doute , mais vu que le chemin est une piste de sky d'une station , peut etre qu'elle a été importé je sais pas , mais pourtant c'est bien le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Attention qu'elle ne soient pas coupantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 t'as pas des photos de tes cailloux stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 ça sera plus simple avec une photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés