sweetpumpkin Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour, petite question sur l'hybridation possible ou pas entre un ampullaire jaune (que j'ai deja) et un bleu (j'en ai trouve sur le net) que je trouve tres joli, y'a aussi les roses que je trouve beaux mais s'ils se reproduisent ca fait faire un melange de couleurs non? ma question est peut etre bete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 tout comme les crevettes par exemple, ca va se melanger et tu perdra la souche de base, c'est un peu dommage a mon sens. la couleur dominante prendra le dessus, tu ne trouvera pas (comme j'ai lu) des verts ou des oranges juste des coquilles d'une couleur et des pieds d'une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetpumpkin Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 d'accord, donc c'est bien ce qui me semblait c'est à éviter! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il ne s'agit pas d'hybridation car c'est juste des variétés selectionnées à partir d'une même espèce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés