Juventino Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonne idée!! bin sa fait deux fois que j'ai changé 20 litres en une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 il ne me semble rien voir de dramatique!!Ciao!! Pourtant quand daiklann la vu cette âprem il ma dit je te plaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Peut être pourrais tu planter d'avantage de plantes à croissance rapide, le meilleur remède pour lutter contre les algues est de les priver tant bien que mal de tout les éléments dont elles ont besoin pour croitre. Pour se faire il faut des plantes qui seront en concurrence directe evec elles (plantes à pousse rapide). Les changements d'eau plus fréquent sont bénéfiques sur du moyen termes, et pas en une semaine, il est donc normal que tu ne constates pas encore d'évolution suite à tes changements, si toutefois les changements d'eau était la solution! seul le temps le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 les plantes sa me parrait une bonne idée,mais je ne connais pas beaucoup de plantes,pourrait tu men citer quelque une stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 en voici quelques une: Hygrophila polysperma, hygrophila difformis, ceratophylum demersum, élodéa densa, Cryptocoryne, echinodorus, et bien d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci ,j'ai deja de la Cryptocoryne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 N'hésites pas à planter! en plus cela fournira des cachettes pour tes petits protégés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 je comptait refaire mon bac dans pas longtemps donc j'achetrais de preference des plante a pousse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu vas tout refaire?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Tu vas tout refaire??Ciao!! Non pas vraiment ,je pense changai le gravier et déplacer les plantes et en rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Si tu changes le gravier, le cycle est à refaire en partant de zéro.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah :clapping: ca sa me pose un probleme :unsure: J'ai un deuxieme bac un peu plus petit donc quand je n'aurai plus beaucoup de poisson je pourrai les mettre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 ça va être chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 ça va être chaud.. En faite comme je n'ai plus beaucoup de poisson sa irai mais y a l'ancistrus ou pleco qui pose probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui par contre pour lui je sais vraiment pas quoi faire , pasque le 54l sa va pas lui plaire meme si c'est seulement pour 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Est ce bien utile de tout refaire?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je sais pas... j'ai changer des plantes de place et cela me plait beaucoup mieux.Mais j'aimerai un bac plus grand donc je pense que je le ferai a se moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai recommencé a mettre du fertilisant ,les algues on quasi disparu , je vais commander quelque plantes a pousse rapide et enfin si il ressemble denouveau a quelque chose je le presenterai sur le forum :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour l'instant et pendant encore un petit moment je change 20% d'eau par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai recommencé a mettre du fertilisant ,les algues on quasi disparu , je vais commander quelque plantes a pousse rapide et enfin si il ressemble denouveau a quelque chose je le presenterai sur le forum :D Les plantes que je t'ai donné sont à pousse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui je sais celle que ta oublier de prendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés