chrisofia Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour, je désir mettre au fond de mon bac une petite branche morte que j ai trouvé, le souci, elle flotte. Comment faire, pour qu' elle reste au fond? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour, je désir mettre au fond de mon bac une petite branche morte que j ai trouvé, le souci, elle flotte. Comment faire, pour qu' elle reste au fond? merci de votre aide. Il faut juste être patient le temps qu'elle se gorge d'eau et qu'elle coule ou la lesté avec une roche par exemple. As tu désinfecter et fait bouillir cette branche avant de la mettre dans ton bac ? Est ce que tu sais de qu'elle arbre provient cette branche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonnes questions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Perso je ne me risquerai pas à ce genre de choses et ferai confiance (pour une fois !) à ce qui se vend dans le commerce, même si c'est cher ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 ok merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Tu n'as pas répondu aux questions m'enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Moi aussi, Freddo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 je sais rien sur cette branche j ai decidé de pas la mettre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est plus sage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2010 Remarque au poin où tu en es.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés