Miickael_76 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Bac à vendre assez urgemment ! -Aquarium Red Sea Max 250 Blanc + meuble blanc. -40 kg pv premium Indonésie. Poissons: -1 Couple A.Ocellaris. -1 Chromis Cyanea. Détritivores: -12 astreas. -4 BH pattes oranges. -4 BH élégants. -10 BH standard. -1 Ophiure superba. -1 Archaster. -1 Crabe Mitrax Taille L . -1 Crabe Porcellana sayana. -1 Lysmata amboinensis. Coraux: -Bispira sp. rose et blanc. -Sarcophyton glaucum. -Cladiella sp blanc avec polypes marron. Accessoires: -1 Thermomètre. -1 refractomètre. -1 ph mètre électronique jamais servis. -1 boite calibrage de ph7 de 25 fois 20ml. -1 boite de calibrage de ph10 de 25 fois 20 ml. (le ph mètre et les sachetes de calibrage sont de marque HANNA instruments) -Tests red sea et salifert. Le bac est en route depuis le 23/04/2010. Faire Offre Sérieuse ! A venir chercher à: 76390 le caule sainte beuve. Je posterais des photos sous peu. *edit moderation => pas d'adresse mail, de nom ou de numero de tel perso, les echanges de coordonnees se font par mp question de securité* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miickael_76 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Alors voila j'ai les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolo2 Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonsoir, Pouvez vous me donner un prix pour votre aquarium. Je suis fort intéressé mais je n'est aucune notion du prix de vente. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2011 L'annonce date de près de 10 mois. J'ai bien peur qu'elle ne soit plus d'actualité. Je clos donc le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés