chrisofia Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour, j ai decolé le fond sans souci, je desir savoir pour le fond, je le colle sur les coté(aquarium tourné a l enver, les coté le vers est arondi, est se que mon verre avec le silicone tiendra a cause des arondi) ou entre les coté, qu elle silicone utilisé, y a t il besoin de renford merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour, j ai decolé le fond sans souci, je desir savoir pour le fond, je le colle sur les coté(aquarium tourné a l enver, les coté le vers est arondi, est se que mon verre avec le silicone tiendra a cause des arondi) ou entre les coté, qu elle silicone utilisé, y a t il besoin de renford merci salut tu achete du silicone pour aqua tu le retourne tu met le silicone sur les tranches et tu pose ton verre dessu et c est tout tu laisse le poid du verre faire le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 salut tu achete du silicone pour aqua tu le retourne tu met le silicone sur les tranches et tu pose ton verre dessu et c est tout tu laisse le poid du verre faire le reste j ai oublie de te dire si la vittre du fond a casse c est que t ont aqua est pas de niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pourquoi les bords sont ils arrondi ? La vitre à était découper avec les dimensions intérieur ou extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pourquoi les bords sont ils arrondi ? La vitre à était découper avec les dimensions intérieur ou extérieur ? oui mais ce sont des joint polie cela est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 un bac sa se recolle pas comme sa, c'est soit tu recolles tout, mais pas que une vitre, sa tiendra pas eternellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 un bac sa se recolle pas comme sa, c'est soit tu recolles tout, mais pas que une vitre, sa tiendra pas eternellement. ok je sui t miroitier de metier mais vous le dite a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 oui mais ce sont des joint polie cela est normale Il y a une différence entre un verre poli sur tous les bords et un verre aux bords/angles arrondi. Il s'est peu être mal exprimé d'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est pas par ce que tu es miroitier que tu t'y connais en silicone :P Un join silicone se fait en une passe et avec le même silicone, sinon sa va creer une zone de rupture. Autrement 4 dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour, non il a casser durant le transport, sur une bosse a cause de la plaque en plastique du fond.Le verre était collé a l intérieur, moi je veut le collé dessus (aquarium a l envers) je ne touche pas au silicone des coté qui es encore intacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 mais tu vas laisser le verre cassé??? Car si tu le laisse dans ce cas pas besoin de tout recoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 non j enleve le verre casser mais comme il y a les join des angles je colle l autre verre dessus(pas entre les coté pour evité de toucher les joint et evité les fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 le fond avant etait entre les coté la je vais mettre le fond sous les coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2010 alim2140 ALIM 2139 VOICI FOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour, comment faire pour enlevé le silicone, et il vaut mieux mettre le fond a l' intérieur de l aquarium ou il vaut mieux le mettre dessous est les coté sur le fond merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés